Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
24 août 2014

Totoro

Vous connaissez cette adorable bestiole des studios Ghibli, Totoro?

Source: Externe

J'avais trouvé, il a un petit bout de temps déjà, un tuto au crochet pour en faire un amigurumi:

Du tuto, le mien n'est pas aussi réussi ^^

Photo du tuto, le mien n'est pas aussi réussi ^^

Et puis, j'avais vu cette petite merveille hier chez Oh bout du fil:

Source: Externe

 

J'ai donc été rapidement chercher un galet du jardin, fait un truc au crochet à ma sauce et hop, je me retrouve avec 2 totoro:

totoro

Bon, je suis pas super douée avec un pinceau et la peinture mais je suis quand même contente du résultat ^^

 

PS: n'oubliez pas le petit jeu jusqu'au 29 aout ici ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Originaux ces bebetes ;-) je connaissais pas du tout. bisous
A
C'est bon, j'ai trouvé! Pas réveillée encore! MDR
A
Trop sympa!! je serais incapable de faire ça moi! Au fait, pas eu la notif sur OB, y'a de gros soucis en ce moment. mais, j'ai pas encore trouver de quoi m'inscrire ici..Bisoussssssssssssss
V
mais ils sont super jolis j'adore bizzz
F
Oh ils sont super chou! J'adooore Totoro <3 <3
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité