Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
6 septembre 2014

Sac au crochet

Il y a 3 mois, je vous avais montré sur mon ancien blog ceci:

 

IMG_4136

 

La première partie du sac au crochet que j'avais trouvé ici.

 

Restait plus que la partie couture... sauf qu'avec mon petit cerveau, ça m'est complètement sorti de la tête Source: Externe...

 

Je suis retombée dessus il y a quelque jours et je m'y suis mise avant que j'oublie à nouveau  :P

 

J'ai pas trop suivi le tuto pour cette partie, j'ai fait à ma sauce:

 

sac1a

sac1b

sac1c

 

Fermeture éclaire et pochette pour mon téléphone portable

 

Après tricot et couture, j'ai repris les petites xxx que je vous montrerai dans les jours à venir ;D

 

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est tout simplement magnifique ce petit sac ! bravo.
A
J'adooooooooooooooooooooooooore!! je suis jalouse car j'en veux un aussi!!!!!!!!!!! MDR! Pétard, tu es douée pour tout, c'est classe!!! LOL Bisoussssssssssssssss
B
bravo c'est une réussite!!!il me reste qq pelotes de babou il faudrait que je m'en refasse un autre,mon premier était vraiment mini!!!bon week-end
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité