Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
20 septembre 2014

Walk before you fly - fin

Petite grille terminée assez rapidement ^^

 

La dernière fois je vous avais montré mes première petites xxx:

 

IMG_4473

Et terminée, elle ressemble à ça:

 

IMG_4481

Un petit charm oiseau à la place des petites fleurs. J'aime beaucoup le résultat, maintenant reste plus qu'à trouver un petit cadre mignon ^^

 

Et hier j'ai décidé de faire une petite "folie"... couper ma crinière que j'ai quand même laisser pousser depuis quelques années...

 

C'est passé de ça:

 

IMG_4590

à ça: 

 

IMG_4591

 

Ils sont encore long mais j'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux Source: Externe

 

Je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce petit kit, bravo ! Et pour les cheveux, c'est dommage d'en avoir coupé autant, mais en tout cas ils ont l'air rafraichis :)
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité