Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
25 septembre 2014

Thé de LLP

J'avais déjà brodé ce modèle il y a un petit temps et la broderie a fini en cadeau pour ma marraine:

 

DSCN5900 copy

(c'est un plateau avec la broderie sous verre, pas un cadre mais ça ne se voit pas trop sur la photo ^^)

 

Et puisque je voulais ce modèle aussi pour moi mais assorti au "Café" de LLP que j'avais déjà brodé:

 

IMG_1963

 

J'ai repris un bout de la même toile et posé mes premières petites xxx:

IMG_4482

 

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe récidive! LOL Moi, j'ai abandonné le mien car, mauvais choix de toile! bisoussssssssssssssss
B
elles vont bien aller ensemble!!!!bises
T
très joli !!! ca me donne une idée de finition pour le mien ;-) bizzz
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité