Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
12 octobre 2014

Cologne et geekerie

Presque deux semaines sans rien poster... désolée Source: Externe. Je suis un peu débordée en ce moment. La mamie que je suis n'a pas l'habitude de sortir le soir et bien sûr quand ça m'arrive, c'est tout qui a lieu la même semaine Source: Externe. Du coup, vous aurez droit à un article assez long aujourd'hui!

Lundi passé, j'ai eu un super cours de cuisine japonaise qui m'avait été offert par mes amies pour mon anniversaire Source: Externe. C'était trop bien et trop bon... au point que j'en ai oublié de faire des photos!

Puis deux sorties avec des groupes d'amis...

Et puis vendredi et samedi j'ai passé deux jours à Cologne, notamment pour visiter une exposition. Ca sonne mature "visiter une exposition"...

Ca sonne directement moins mature quand je dis que l'exposition était sur le thème d'Harry Potter Source: Externe. Harry Potter m'a quand même accompagné durant mon enfance et j'ai pas pu résister ^^ (en voyant l'info à la télé, je me suis transformée en gamine, des étoiles plein les yeux Source: Externe).

C'était pas très grand mais intense!!! J'y ai fait 186 photos ^^". L'exposition présentait différents accessoires utilisés lors des films et l'audio-guide donnait de belles informations intéressantes.

Et puis, à la fin il y avait le petit magasin (aux prix exorbitants mais ils sont pas bêtes, ils savent bien qu'il y a des malades comme moi qui craquent quand même Source: Externe). J'aurais bien dévalisé le magasin mais je n'ai qu'acheté 2 objets (et mon portefeuille s'est quand même bien allégé) que je savais que j'allais acheter avant même d'y aller:

 

IMG_4885

 

La carte des marauders et une baguette magique Source: Externe Et un de mes rêves d'enfance est réalisé! Reste plus que ma lettre de Poudlard et je suis prête ^^

 

Quelques photos:

 

IMG_4646

 

IMG_4660

IMG_4665

 

IMG_4673

IMG_4701

 

IMG_4717

IMG_4755

IMG_4783

IMG_4799

 

J'ai aussi visité la ville, mais je mettrai les photos dans un autre article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne dirai qu'une chose : OH MY GOD!!! :)
T
Oh génial !!! Ca devait etre super joli ! Moi aussi j'adore Harry ;-) <br /> <br /> Bisous
A
Trop la classe la carte ds maraudeurs!<br /> <br /> Tu as du t'éclater.<br /> <br /> Bisous
B
on a bien le droit de reste jeune!!!tu as raison!!!n'oublies pas la formule magique!!!bises
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité