Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
3 novembre 2014

Un petit SAL magique vous tenterait?

Je suis retombée en plein mode Harry Potter et je me suis rendue compte d'une petite horreur: je n'ai encore rien brodé sur ce thème!

La raison: je n'ai jamais trouvé de modèle qui me plaise assez...

Et puis je me suis dis: si j'en crée un moi-même?

Donc voilà mon premier modèle au point-de-croix fait maison! (N'hésitez pas à critiquer que je puisse changer!)

 

Harry Potter Spells

Le modèle mesure 96 x 221 points

Alors, il y a-t-il des gens qui seraient tentés par l'aventure? Source: Externe

Pour le rythme, je propose de le faire en 5 étapes avec une petite étape par semaine pour qu'on ait le temps de continuer nos autres encours.

Je posterai la première étape le 17/10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, hate de voir tes avancées ! bisous
B
bravo pour la création!!!<br /> <br /> heu?j'ai déjà bcp de chose à faire bon courage
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité