Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
13 novembre 2014

Mirabilia

Ma pauvre Mirabilia a du patienter assez longtemps avant que je la reprenne... et même pas habillée la pauvre :P

IMG_3646

 

J'ai bien avancé... une belle partie de la peau est faite. J'ai aussi continué dans le bas, surtout du remplissage du blanc... j'ai fait ça le soir... le lendemain, à la lumière du jour:

IMG_4887

 

C'est pas ultra choquant sur la photo mais en réalité ça se voit assez fort... j'ai brodé le bas avec du B5200 au lieu du blanc comme en haut!!!!!!!!!!

Qu'une option: défaire toute la partie brodée en B5200...

Source: Externe

 

Mais j'ai pas désespéré et même eu le courage de rebroder avec du blanc ^^

Maintenant j'en suis ici:

IMG_4901

 

A bientôt pour la suite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dis donc tu as fais une superbe avancée....
A
Qu'est-ce qu'elle est belle!!! Et tu sais quoi? J'ai fait la même bourde que toi avec le blanc donc, je compatis!! Bisousssssssssssssssssss
L
Très belle avancée! Je te souhaite du courage avec cette Mirabilia. La mienne est rangée dans un sac depuis des mois, je n'ai pas le courage de la sortir parce que je brode souvent emmitouflée dans ma couette devan un film, et les mirabilia c'est des grosses zones dans une couleur ou il faut surtt pas se tromper sur le compte . :) Hate de voir la suite !
T
C'est super joli !!! elle va etre magnifique ta Mirabilia. <br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité