Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
6 décembre 2014

Tricot

J'ai découvert ce modèle de bonnet gratuit trop beau:

Source: Externe

 

Je viens de découvrir que le modèle est payant depuis le 15 novembre... 

J'ai trouvé une belle laine et je me suis lancée avec mes aiguilles circulaires. Les premières rangées avec ces aiguilles furent pénibles... 5 rangs en 2h... Mais après ça avançait plus rapidement (encore heureux ^^).
Le modèle est chouette (pas besoin d'aiguille à torsade) avec grille en plus. Fini en 3 soirées.

IMG_5003

Le jour où je l'ai fini, j'ai été invitée à l'anniversaire d'une amie la semaine d'après. Devinez ce que je comptais lui offrir? =D Mais un bonnet tout seul? NON, fallait un snood!

J'aurais bien repris le même motif mais j'avais peur de ne pas avoir le temps, alors j'ai repris ce point qui me plait tant et est rapide: le point brioche! Et hop hop on active les aiguilles pour finir à temps!

Et voilà:

IMG_5005

 

Je trouvais qu'il manquait quelque chose à ce bonnet... alors je lui ai rajouté un petit pompom ^^

Apparemment il a bien plu, alors je suis contente ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coup de coeur pour ce bonnet, idem, je suis preneuse pour le tuto. Un grand merci :)
A
Rhoooooooooooooooo, j'adore le bonnet!! t'aurais encore le diagramme? Hi hi Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
D
Oh ouiii!! il est super sympa ce bonnet!! veux bien le tuto!! merciiiiiiiii!!!<br /> <br /> bisounes de disouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A
Très joli ! Bravo !<br /> <br /> Je veux bien le modèle aussi. Il a l'air rapide à faire pou un rendu extra :)
A
Coucou, très joli ce bonnet, je suis preneuse pour le modèle :)<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité