Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
6 février 2015

Châle (wouaw, je m'impressionne avec ce titre super original XD)

Pour me détendre le soir, je voulais quelque chose de très simple pour me détendre un peu... Et puisque je n'en avais encore jamais fait au tricot, j'ai fait un châle:

IMG_7672

Ultra simple, en jersey (pas encore bloqué ^^). Très agréable à faire mais un peu lourd vers la fin (plus de 200 mailles sur des aiguilles 7mm... j'ai eu quelques séances de muscu ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ;-) bizzz
A
Je kiffe grave!!!! Mais dis donc, tu tricotes avec des aiguilles normales? Fais comme moi : passe aux aiguilles circulaires, y'a rien de mieux! C'est grâce à ça que je peux tricoter sans me faire mal aux épaules car, on ne porte pas le poids de l'ouvrage! (on en parle en MP si tu veux, d'ailleurs, je te réponds demain) Gros gros bisoussssssssssss
B
une bordure au crochet serait la bienvenue mais je ne suis pas objective j'ai le virus du crochet!!!et le blocage me parait indispensable!!!bravo
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité