Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
18 février 2015

Mirabilia

La dernière fois que je vous l'avais montrée, j'en étais là:

IMG_4912

 

J'ai bien avancé sur la robe:

IMG_4953

 

Mine de rien, ça représente un bon petit nombre d'heures de broderie... Je vous dis pas le temps que ça a pris rien que pour le remplissage du blanc...

 

IMG_4954

 

Elle avance bien... mais il reste encore beaucoup de petites croix à poser, je m'en réjoui ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle!!!!!!!!!!! Entre toi et Delphine, je bave devant mon écran!! j'espère pouvoir la reprendre dans pas trop longtemps! Bisoussssssssssssssss
T
Magnifique !!! bisous
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité