Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
23 mars 2015

De retour et salon créativa

Mon pc chéri a décidé de rendre l'âme il y a deux semaines. La carte-mère qui a décidé d'aller à la retraite :/ (Et cela sans prévenir, sinon ce serait pas drôle --").

Heureusement le disque dur est intact et on a pu transférer les données vers un nouvel ordinateur. Ouf! Même si je m'en serait bien passé car j'ai du en acheter un nouveau alors que j'étais parfaitement heureuse avec celui-là... et puis réinstaller tous les programmes... avec tous les problèmes qui viennent avec, genre photoshop qui refuse de s'installer car j'ai trop d'espace sur le disque (non non, vous avez bien lu, il a  trop d'espace! La première fois que ça m'arrive, mais j'ai quand même réussi, NA)

Allez, fini de me plaindre, j'ai quand même récupéré toutes les données et ça c'est cool ^^

Donc jeudi 12/03 j'ai été au salon Créativa! Je ne m'en lasse pas mon portefeuille oui. Comme toujours, plein de belles choses, de gentils exposants, ...

Et voilà mes achats:

IMG_7722

 

Une grosse pelote de laine de 400g ♥o♥. J'ai vu un mini plaid tricoté avec cette laine et le résultat était splendide! Faut plus que je trouve un endroit pour stocker cette pelote car je n'ai plus bcp de place ^^

IMG_7723

 

Quelques charms

IMG_7725

 

Un kit... j'aime pas les kits, je préfère acheter les grilles mais malheureusement les broderies de Peter Underhill n'existent que sous forme de kit, grrr. Et il me fesait déjà de l'oeil depuis 2-3 ans!

IMG_7726

 

2 coupons de tissu pour un petit projet qui trotte dans ma tête (un rangement pour mes soutifs, je crois que les tissus en disent déjà bcp ^^)

Voila voila. Mon portefeuille peut se reposer un peu jusqu'à l'année prochaine ^^

Je vous souhaite un bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très joli achats !!! J'adore le tissus soutif ;-) <br /> <br /> Bisous
D
Jusqu'a l'annee prochaine??? t'es sure??? :-D<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité