Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
3 avril 2015

Pull au tricot

Je continue mon pull au tricot *trop contente de ne pas encore avoir abandonné*

Je vous avais montré la semaine passée où j'en étais:

IMG_7729

Grâce à Barbamarie, j'ai fini le dos (encore merci à toi pour les explications!)

Fini et bloqué, le dos ressemble à ça:

IMG_7737

(la vraie couleur est plutôt celle de la première photo)

J'ai bien entamé l'avant:

 

 

IMG_7736

 

On voit bien la différence entre bloqué et non-bloqué avec ces deux photos ^^

Je suis encore très lente au tricot mais voir que la fin de la partie tricot approche doucement me motive! :D 

Je vous souhaite une bonne journée!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!!! bravooo ! <br /> <br /> Hate de le voir terminé ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité