Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
16 avril 2015

It's alive!

C'est fait, il est enfin terminé! Mon premier pull en tricot est terminé!!!! Wouhouuuuu

Source: Externe

J'en reviens pas :D. J'ai mis un bon petit temps à le terminer (plus d'un mois tout de même) mais j'en suis venue à bout :D. J'avais vraiment peur d'abandonner mais j'ai tenu bon et maintenant je suis heureuse ^^

Avant l'assemblage:

IMG_7768

 

Et fini:

IMG_7786

Il est bien chaud et confortable, du coup maintenant il fait beau et chaud XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! Il est superbe!
T
Super, manque plus qu'une photo de toi dedans ;-) <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité