Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
21 mai 2015

Encore des chats

Un modèle ayant comme thème les chats terminé et j'en commence un autre sur le même thème ^^

Modèle de Peter Underhill acheté au salon Créativa:

IMG_7852

 

Ce modèle est plus complexe que ce que je croyais, regardez la grille:

IMG_8038

 

 

Des demi-points horizontaux, verticaux, des points superposés...

o_O

Faut rester concentré pour ne pas se planter...

Et vu que je brode toujours le soir devant une série ou un film... 

 

 

Mais le modèle promet d'être très joli alors je continue ^^

Etant donné que je suis en plein blocus là, il y a de fortes chances que je ne publie rien ou très peu pendant un bon mois; mais je reviendrai après ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel joli modèle, mais y'a plutôt intérêt à rester concentrée !!!!!<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation surtout.<br /> <br /> Bisous et belle journée
A
Quel modèle magnifique!! Et comme je te comprend pour les points; En France, on appel ça les points américains. J'ai déjà broder une grille comme ça mais, j'avoue que, j'étais sur de l'aïda et que c'était l'horreur! mais, quel beau résultat en perspective!! A tout bientôt alors et gros bisousssssssssssssss
M
Très joli modèle. J’ai brodé le calendrier des chats de Peter Underhill et je confirme que la grille est difficile à lire. J'avais même colorié certains symboles pour m'y retrouver. Mais le résultat obtenu valait le coup de persévérer.<br /> <br /> Bonne broderie.
T
Très joli début.<br /> <br /> Bon blocus ;-) <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité