Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
26 juin 2015

Coussin (le titre ultra original, wouaw, je m'épate...)

Mon parrain est devenu papa mi mai... Depuis le temps que je me plains de ne pas avoir de naissances dans la famille (en même temps avec une petite famille comme la mienne qui arrive à habiter aux quatre coins du monde, c'est pas évident :p), je suis ravie ^^
Il y a très trèèèèèèès longtemps, j'avais brodé un modèle assez enfantin, pour une naissance justement.

DSCN4712

Brodé juste pour le fun à l'époque, la broderie presque finie a du attendre sagement qu'un bébé naisse... Et c'est chose faite! 
IMG_8061
Finition très simple avec fermeture éclair 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette ce coussin! excellente idée de cadeau de naissance!
T
Ah ben ca ne pouvait mieux tombé ! C'est super mignon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS : comment ce sont passé les exams ? ?
V
Waouhhhhhh, trop beau, et bienvenue au petit Rafael !!!!<br /> <br /> Il est magnifique ce coussin, un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bisous et belle journée
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli.
A
Et moi, je vais faire un com aussi original que le titre de ton article : j'adoooooooooooooore!! LOL Bisous bisousssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité