Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
4 juillet 2015

Florette et Charly

Qui sont Florette et Charly?
Florette est un modèle gratuit au crochet de Drops (ici) et Charly m'a aidé à crocheter Florette ^^. 

IMG_8053

Modèle ultra rapide et parfait pour l'été!

IMG_8081

IMG_8078

Je suis en train de crocheter un autre modèle avec la laine que je vous avais montré hier, un peu plus complexe... on va voir ce que ça donne :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! ça me donne une idée tiens! bizz
T
Super résultat ! j'aime bcp .
V
J'adoreeeee, bravo pour ce joli modèle.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
A
Il est joli ce modèle, bravo!
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité