Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
22 juillet 2015

Quand bibi décide d'utiliser les restes de pelotes

Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai décider d'amoindrir mon stock de restes de laines... Et c'est pas évident! Mais je crois que je ne suis pas la seule avec ce problème :D

Il me restait encore une belle portion de ma dernière pelote pour crocheter mon pull Florette et j'ai décidé d'en crocheter un amigurumi Baymax (du film "Big Hero 6").
Modèle trouvé sur Ravelry ici.

IMG_8114

 

Source: Externe

Mais il me restait toujours un peu de cette laine, alors j'en ai crocheté un petit lapin. Modèle aussi trouvé sur Ravelry, ici.

IMG_8127

Puis, j'ai aussi crocheté des maniques au point étoile. Je crois que c'est mon point favoris au crochet ^^

Doublé avec un tissu pour "cacher" le dos et aussi pour rajouter une couche supplémentaire. L'avantage de ce point est qu'il est assez épais et donc parfait pour ça ^^

IMG_8121

 

Et finalement, j'ai retrouvé une micro pelote orange vif... et j'en ai fait deux petites citrouilles ^^. Toutes les deux à partir du même tuto mais avec des crochets de tailles différentes pour pouvoir utiliser toute la pelote. Tuto trouvé sur Ravelry ici 

IMG_8126

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies choses réalisées avec touts ces restes ;-) <br /> <br /> Bisous
S
j'adore ton lapinou!!
T
Petit avec des grandes oreilles ... ça me rappelle quelque chose : http://timoleachante.canalblog.com/archives/2015/07/23/32394416.html<br /> <br /> (merci pour l'inspiration ...)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes citrouilles. Je crois que je vais essayer ton modèle. Voici ma version : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2014/10/30/30826759.html
V
Bravooooo, elles sont magnifiques tes créations !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité