Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
25 juillet 2015

Mirabilia

Enfin! Commencée en mars 2014, j'ai enfin terminé ma Mirabilia!!!!!!
La partie point-de-croix était déjà terminée depuis des lustes (article ici) mais il me manquait encore les perles Mill Hill.

IMG_7717

Et pas moyen de me les procurer; les quelques sites qui vendaient toutes celles dont j'avais besoin ne livraient pas en Belgique ou les frais de transports étaient trop haut.
J'ai donc improvisé avec des perles "normales". J'avais copié les images des perles dans un fichier pour avoir une idée des couleurs et puis j'ai été au magasin et tenté d'en trouver des semblables... je vous dis pas le temps que j'ai mis à les choisir :D

IMG_8122

De plus près:

IMG_8123

Il manque encore deux petites perles en forme de fleur mais j'en trouverai sürement un jour :)

IMG_8124

Et maintenant qu'elle est finie, je ne sais pas quoi en faire XD
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est splendide !!! <br /> <br /> Il faut que tu l'encadre celle la ;-) <br /> <br /> Bisous
A
Sublimissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooooooooooore!! Et tes perles sont tout aussi belles que les préconisées! Gros gros bisoussssssssssssssssss
V
Elle est tout simplement MAGNIFIQUEEEEEE, bravoooooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
S
superbe broderie! je l'encadrerais et la mettrais bien en evidence! bonne soirée
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité