Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
31 juillet 2015

Harry Potter Spells

C'est l'anniversaire d'Harry Potter aujourd'hui, alors c'est l'occasion de faire un petit article sur le sujet :D (ouais, j'arrive à retenir la date d'annif d'un caractère fictif mais j'oublie tous les trucs importants, logique!)
Je vous avais présenté la grille, ma première faite maison, en novembre:

Harry Potter Spells

Puisque j'aime bien commencer quelques chose de nouveau avant d'avoir terminé un autre projet, je viens seulement de terminer de broder la grille oupps Source: Externe
Et je me rend compte que je n'avais jamais mis en ligne la grille, alors la voici:
- En couleur: HarryPotterSpellsColor
- En noir et blanc: HarryPotterSpellsBW

IMG_8137 copy

 

De plus près:

IMG_8138 copy

IMG_8139 copy

 

Je ne me suis pas tenue à mes propres couleurs préconisées héhé, mais elles ne sont là qu'à titre indicatif ;)

Le fils dégradé est un fils de Pomme de Pin, Chemin de Traverse... Il était juste parfait pour ce modèle :D

Si le modèle vous plait et que vous le brodez, n'hésitez surtout pas à m'envoyer des photos, ça me ferait vraiment plaisir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année 2017 et merci pour ce patron ! Je tente l'expérience sur une toile aïda car je débute :)
F
Et bien, merci beaucoup pour la création de cette grille, je l'ai interprété un peu librement côté couleurs et mise en place, mais je l'ai intégré sur un plaid, par carrés... ici : http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr/grenouilledesert/2016/12/expelliarmus-le-27-cest-pinterest.html N'hésite pas à prendre les photos si tu le souhaites. En tout cas, grâce à toi, j'ai fait une heureuse, merci! (très jolie aussi, ton interprétation sur du lin, j'aime beaucoup, et j'en suis bien incapable!)
A
C'est trop chouette !! Merci !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
J
Merci beaucoup c'est superbe!!
A
Merci beaucoup pour cette super grille! :)
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité