Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
26 août 2015

Bluebeard's Princess

C'est les vacances et j'en profite... du coup je suis pas très présente sur la blogo, sorry!

Et après-demain je repars pour une bonne dizaine de jours

Je ne vous ai même pas montré mes achat de juillet (et on est presque en septembre ouppsss Source: Externe). C'était les soldes et mon anniversaire n'était pas loin alors j'ai fait flamber la carte bancaire :D

IMG_8128

 

 

Après avoir fini ma Mirabilia Roses of Provence (ici), j'avais envie de rester dans le thème:

  • Spring Little Fae de Passione Ricamo
  • Lavender de Nora Corbett (avec les perles Mill Hill préconisées)
  • Bluebeard's Princess de Nora Corbett (avec les couleurs que ne je n'avais pas encore et un morceau de toile bleu)

J'ai commencé avec Bluebeard's Princess ^^

IMG_8132

 

La peau, en points de croix complets 2x2, pas comme avec l'autre en 1x1. Le résultat était plus fin en 1x1 mais qu'est-ce que c'était long! Et je n'avais vraiment pas le courage de refaire ça ^^

IMG_8141

 

Les cheveux sont faits aussi.

La suite viendra après mon retour ;). A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, de superbes modèles ....<br /> <br /> J'ai acheté en avril quelques modèles Mirabilia (et moi aussi j'ai fait chauffé la cb lol )<br /> <br /> il va me falloir trouver le temps de les broder !!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonnes vacances
S
voilà de tres beaux achats! ton début de la sirène est magnifique!
P
Ohlalala ! Je ne sais pas comment tu fais pour compter tous ces petits fils, je n'aurais pas osé laisser un espace vide de peur d'avoir mal estimé les lignes... Bravo !
T
Que de merveilles ;-) <br /> <br /> Un super joli début en tout cas .<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de tes vacances ;-)
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité