Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
4 octobre 2015

Blog en pause prolongée

Comme vous l'avez peut-être dejà remarqué, je ne suis quasi plus présente sur la blogo... C'est dû au fait que je suis très occupée en ce moment et dans ma liste de priorités, ce blog est relativement bas; du coup je ne m'en occupe pas comme il le faudrait. J'ai donc décidé de le mettre en pause prolongée. Je reviendrai peut-être l'année prochaine, si mon agenda n'est pas trop chargé, je vous tiendrez au courant ;).

Ce blog restera néamois en ligne et je ne disparais pas complètement: "contacter l'auteur" ou un comm' et je recevrai une notification par mail :)

Je continuerai aussi de passer sur vos blog (même si je ne laisse pas souvent des commentaires (c'est la faute du smartphone ça! Source: Externe) )

Sinon, j'ai terminé maa Bluebeard's Princess ^^

IMG_9653

 

Et à la maison, nous avons 2 locataires supplémentaires:

IMG_9621

 

4 chats à la maisons... Je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mignons tes chatons. Adorables !<br /> <br /> Ta broderie est superbe. Bravo !<br /> <br /> Concernant le blog, je te comprends. Moi aussi je délaisse le mien depuis un moment. L'envie n'est plus vraiment là.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises.
T
Très jolies cette broderie ;-) <br /> <br /> Trop trognons ces 2 nouveaux petits loulous.<br /> <br /> A tres bientot j'espère. Bisous
A
A bientôt!<br /> <br /> Bisous
S
ils sont trop mignons ces minous... tu me bats ,je n'en ai que 3!<br /> <br /> ta broderie est magnifique!<br /> <br /> bonne pause! reviens vite! bizz
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité