Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
1 avril 2016

Helloooooo

Coucou tout le monde!!!

Un petit temps que je ne suis plus passée par ici (octobre en fait), mais je suis bien occupée avec diverses choses ces derniers mois. Du coup je n'ai pas fait grand chose niveau broderie/crochet/tricot... Mais je vais vous montrer tout ce que j'ai fait durant ce temps (quasi rien quoi)

Niveau broderie, j'ai posé exactement... 0 petites croix... Rien, nada... Mais j'ai acheté un joli kit réduit au salon Créativa et je compte bientôt le commencer :)

Source: Externe

Dans les tons bruns comme j'aime :D

Crochet: aussi rien du tout... oups

Tricot, là j'ai fait quelque chose :D

Tout d'abord, un pull d'hivers bien chaud:

IMG_0144

Le Gansey Style Pullover, pull unisex trouvé sur Ravelry...Une pure merveille :D Bon j'ai un peu modifié les consignes de base pour pouvoir le tricoter en rond et ainsi éviter autant de coutures que possible (qu'est-ce que je ferais pas pour les éviter celles-là XD).

Tricoté avec des aiguilles 7 donc rapide à faire... sauf que j'ai mis une éternité mais bon ^^. Il est bien chaud, j'adore :D

De plus près:

IMG_0145

 

Et puis au salon Créativa, j'ai craqué, comme l'année passée mais dans un autre coloris, une grosse pelotte de laine de 400g qui se tricote avec des aiguilles 5.

J'ai donc commencé un autre pull. Un modèle gratuit de Drops cette fois:

IMG_0146

A nouveau tricoté en rond pour éviter des coutures ^^. 

Il va ressembler à ça une fois fini:

Source: Externe

On va voir quand je vais le finir ^^

Et finalement, j'ai fait un tout petit peu de couture ^^

Une... Pochette

IMG_0140

Pour...

IMG_0138

 

Une brosse à lisser les cheveux qu'on m'a offert. La pauvre n'avais pas de pochette donc fallait que je lui en fasse une :D. J'aime pas vraiment le rose mais vu que la brosse est rose et noire, j'ai décidé de rester dans ces tons là.

IMG_0139

Pour une fois, je l'ai fait avec du biais. J'avais peur car coudre du biais m'avais bien donné du fil à retordre ^^. Mais avec ma nouvelle machine à coudre (reçue cette été et pas beaucoup utilisée depuis la pauvre) le résultat est satisfaisant :D 

Bon les coutures ne sont pas toujours très droites mais faut vraiment regarder pour le voir  :D

IMG_0142

 

Donc voilà tout ce que j'ai fait au cours des mois passés... J'espère que j'aurai bientôt un peu plus de temps pour vous montrer des choses plus régulièrement ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de te relire ! Et que de belles choses ;-) <br /> <br /> Bisous
V
Coucou, très contente de te relire de nouveau.<br /> <br /> Tes pulls sont magnifiques, j'aime beaucoup le second.<br /> <br /> Ta trousse est superbe aussi, ta brosse va être bien rangée maintenant.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez été productive, avec de jolis ouvrages.<br /> <br /> Le pull de Drops est magnifique!<br /> <br /> Je ne savais pas que ce type de chose peut se trIcoter avec des aiguilles circulaires.<br /> <br /> Beau week-end! :)
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité