Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
4 mai 2015

Cabled Teal Vest (suite et fin)

Oui oui, vous avez bien lu, j'ai terminé le Cabled Teal Vest!

Il ne me restait plus que quelques rangs pour le dos:

IMG_7799

Et puis le devant droit qui a été rapide à faire. Assemblé (la partie que j'aime le moins, beurk!), sans la capuche, ça donne:

IMG_7812

J'étais tellement bien lancée que j'ai aussi fait la capuche dans la volée! Je me rend compte que je tricote de plus en plus vite, et ça ça fait plaisir! (mais encore lente comme un escargot comparé aux tricoteuses expérimentées héhé :P)

IMG_7814

Et fini, ça donne ceci: =D

De dos:

IMG_7828

 

De face:

IMG_7829

 

Et le côté:

IMG_7821

 

Je le trouve un peu court... Mais je suis quand même très contente du résultat ^^

Bonne soirée et à bientôt pour des petites xxx ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli !!! bravoooo.<br /> <br /> Bisous
A
Elle est sublime, bravo!
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité