Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
22 juin 2015

De retour

Mes examens sont (enfin!) terminés youhouuu. Enfin plus obligée de mettre le réveil (mais quand même être debout à cette heure-là car trop habituée)

Je reviens donc enfin sur la blogo :D

J'ai quand même trouvé le temps de poser quelques croix le soir, je vous montrerai tout cela dans les jours à venir :)

La dernière fois, je vous avait montré où j'en étais avec le modèle de Peter Underhill "Home is where de cat is":

IMG_7852

Et j'ai réussi à le finir ^^

IMG_8046

Je n'ai pas brodé le cadre car je ne sais pas encore ce que je vais en faire (tiens, c'est nouveau ça Source: Externe

En parlant de chat, celui-là:

IMG_7835

m'a fait une belle frayeur: pas rentré pendant 2 jours...

Après un chat disparu à la dernière session d'examens, j'ai bien stressé (après tout, c'est pas comme si j'avais pas déjà assez de stress en période d'examens Source: Externe). Le troisième jour au matin juste avant mon dernier exam, monsieur se pointe à la maison... Au moins j'étais de bonne humeur pendant l'exam ^^

Je vous souhaite une bonne journée :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooooooooore!!
M
Superbe broderie. Bravo !<br /> <br /> L'un de mes chats nous a aussi fait une frayeur il y a deux mois. Il est également revenu au bout de deux jours...<br /> <br /> Bisous.
L
Contente de te retrouver. Je lis ton blog depuis le SAL Stitcher's alphabet . Que j'ai fait de A à Z sauf.........toujours pas de finissons. L'idée est d'en faire un banner avec un tissue cousu autour. Je suis nul avec la machine à coudre est couper du tissue me fait peur.... Pendent l'été je vais demander une pro de couture de m'aider. J'ai vraiment envie de l'accrocher dans mon atelier/bureau. <br /> <br /> Profite bien des beaux jours!
E
Elle est chouette cette broderie.<br /> <br /> Bonne journée
A
J'attendais patiemment ton retour et me suis abstenue de te mailer, te sachant en plein exam ! Ravie donc de te retrouver avec cette superbeeeeeeeeeeeeeeeeee broderie! Ah, nos chats, ils ont le don de nous faire peur, hein? Milles bisous mon Alex!
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité