Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
4 janvier 2015

Tradition de brodeuse

Et premier article de l'an :D

J'espère que vous en avez bien profité, fêté, etc.! 

Etant en plein blocus, j'ai commencé un nouvel ouvrage, mais un tout petit, tout simple car pas envie de me casser la tête:

IMG_5080

Une toile "enneigée" pour cette période hivernale :D

Pour la finition, je crois que je vais en faire un pinkeep mais je ne sais pas encore.

PS: la pause de mon blog va se prolonger un peu: je finis mes examens le 15... et le 15 au soir je m'envole  au soleil pour deux semaines. Je reviendrai en force début février!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie cette petite broderie ;-) <br /> <br /> Bon blocus et profite bien de tes vacances apres. <br /> <br /> Gros bisous
D
charmant ce petit rouge gorge<br /> <br /> a+ delph
B
joli ce rouge gorge!!!<br /> <br /> j'aodre cette toile à pois!!<br /> <br /> bon courage pour tes examens et bonnes vacances bien méritées!!!<br /> <br /> Bises barbamama
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité