Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
13 février 2015

Brassière iPod

Pour le moment, je continue de broder ma Mirabilia... Faudrait que je vous montre mon avancée ^^. Sinon, j'ai un peu de couture à vous montrer aujourd'hui :D.

Je vais souvent faire un peu de jogging et la chose qui me motive à courir est, comme pour la plupart, la musique. J'ai pris l'habitude de courir avec mon ipod dans ma main mais c'est pas la meilleure solution... et puis j'ai découvert qu'il existe des brassières! (Oui je suis très au courant de ce qui existe sur le marché Source: Externe)

J'ai voulu m'en acheter une... sauf que la seule que j'ai trouvé coutait... 30 euros!

C'est en recherchant dans d'autres magasins, sans trouver, qu'une idée m'est venue: je peux m'en coudre une moi-même (oui ça m'a pris un petit temps avant d'en arriver à cette conclusion Source: Externe)

Donc hop hop hop, je sors quelques restes de tissus et je m'y met:

IMG_7681

Je n'ai pas fait comme pour les brassières qu'on voit dans le commerce avec la partie en vinyl transparent car:

  1. j'en avais pas à la maison
  2. trop la flemme d'aller en chercher
  3. je n'en vois pas l'utilité

Je me suis inspirée de ce tuto. J'ai mis 2 élastiques + une fermeture scratch (on n'est jamais trop sûre lol)

Sirius (chat noir pas content que je l'empêche de dormir) et moi vous souhaitons un bon vendredi 13!

IMG_7682

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée dis donc ;-) <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité