Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
11 juillet 2015

Trois hiboux sur la commode

Je ne suis sûrement pas la seule à avoir un tas de broderies non finitionnées (chez moi, cela correspond environ à 80-90% de mes broderies terminée Source: Externe)
MAIS, parfois (très rarement malheureusement) il m'arrive de leur trouver une finition!
J'avais brodé il y a environ un an cette broderie:

Source: Externe

"Tre civette sul como" ("Trois hiboux sur la commode") de Madame Chantilly
J'avais acheté la grille au salon Créativa 2014 et un tissu assorti que je kiffais trop! Une fois la broderie terminée, je ne savais pas quoi en faire et elle a fini au bac "A finitionner"... et j'ai réussi à la sortir de là! Youhou!
Ma machine à coudre avec laquelle j'ai appris à coudre et qui a vécu longtemps (plus longtemps que moi!) commençais à rendre l'âme (genre de la fumée qui sortait du moteur, pas flippant du tout Source: Externe). Cadeau d'anniversaire un peu prématuré, j'en ai reçu une nouvelle :D
La voilà la belle:

IMG_8104

Une Toyota ECO26CP
La seule chose qui ne me plaisait pas: la "housse" (entre guillements car c'est juste un plastique opaque qui a la forme de la machine)
Je crois que vous avez deviné ce que j'ai fait de la broderie: une housse digne de ce nom!

IMG_8109

 

Doublé avec de la toile thermocollante rigide pour une belle tenue, un peu de ruban en coton pour un bord bien propre et des hiboux partout ^^
Il me reste encore un peu du tissu avec lequel je vais faire une pochette pour la pédale :D
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe housse pour cette jolie machine ;-) <br /> <br /> bisous
F
en voilà une chouette idée et une broderie bien finitionnée ! Bonne continuation
V
Bravo pour cette jolie finition, c'est vrai que leur housse d'origine n'a rien d'agréable à regarder.<br /> <br /> J'ai également fait une housse pour ma machine, mais je n'a pas "encore" cousu de modèle de broderie, je me cherche encore hihihihihi. Et c'est pas faute d'avoir un panier "à finitionner" ....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité