Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
20 avril 2015

Cabled Teal Vest

Je viens à peine de terminer mon premier pull au tricot... et j'ai déjà commencé avec un autre vêtement au tricot! Je n'arrive plus à lâcher mais aiguilles, c'est grave docteur? 

Vous vous souvenez de la maxi pelote que j'avais acheté au salon Créativa?

IMG_7727

 

Je voulais un pull ou un gilet avec des torsades, et après un peu de temps à fouiller Ravelry, j'ai trouvé cette petite merveille:

Source: Externe   Source: Externe

Le Cabled Teal Vest  ♥ω

 

En 3 parties, je voulais le faire en 1 partie pour éviter le plus possible les coutures mais j'avais un peu peur et ne l'ai pas fait... heureusement car j'ai eu du mal au début avec les torsades et j'ai du défaire plusieurs rangs quelques fois... alors j'avais bien fait de le faire en 3 parties comme dans le tuto ^^

J'ai terminé le devant droit (mais pas encore bloqué) et j'ai commencé le dos hier soir 

IMG_7792

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end avec du beau temps et vou souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très joli début ! super .<br /> <br /> Bisous
E
Je kiffe les maxi pelotes!
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité