Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
21 août 2014

Bienvenue

Tout d'abord, je vous souhaite

BIENVENUE

sur ce nouveau blog.

 

Pas moyen d'importer sur cette plate-forme mais il a toujours accès à l'ancien ;-)

 

Source: Externe

 

J'ai réussi à rediriger le blog hébergé sur byethost (à éviter à tout prix, c'est de la daube, j'en ai fait l'expérience) vers ici. Donc pour les personnes qui voulaient y accéder, c'est normal que vous attérissez ici :). Pour le jeu qui était en cours (et interrompu à cause de ce foutu site d'hébergement grrrr), je vais le relancer demain sur ce blog.

 

Je m'excuse encore de tous ces désagréments! Et je prie avec vous que cette fois-ci est la bonne!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour importer, faut faire des copier/coller de tous tes articles; La galère, je sais! Bon courage ma belle!
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité