Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
22 août 2014

Jeu

jeu copy

Comme annoncé, je recommence le jeu ici pour une semaine, donc

incription possible jusqu'au 29 août à minuit

A gagner:

jeu1

 

Une bannière avec le modèle "Petite elfe bulle" des Jardins de Nana brodé ainsi qu'une échevette couleur "Barn Door" de Crescent Colours

 

Il suffit de laisser un commentaire sous cet article et partager

 

En espérant que cette fois-ci est la bonne, je vous souhaite bonne chance!  Source: Externe

jeu2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je participe et je partage sur mon blog !!
M
Je suis contente que ce blog continue malgré tous les problèmes informatiques!<br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir a ce petit jeu, et merci pour tout! <br /> <br /> Marie
T
Je me réinscris ici alors ;-) et je participe volontiers à ton jeu.<br /> <br /> Bisous pluvieux
A
je rejoue alors? Hi hi hi bisoussssssssssssssssss
V
je participe bien volontiers bizzz
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité