Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
30 août 2014

Gagnant du petit jeu

Hier à minuit s'est terminé le petit jeu Source: Externe (yesss, on a tenu jusqu'au bout cette fois!)

 

6 personnes qui y ont participé

 

Monsieur Random.org m'a aidé à tirer au sort Source: Externe

 

Et...

Clipboard01 

 

C'est donc Stephanaelle, qui remporte le petit lot!

 

Si tu pouvais m'envoyer un mail avec ton adresse postale ("contacter l'auteur" est à droite juste au dessus du calendrier) Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à la gagnante ;-) bisous
A
Bravo à la gagnante et, je souhaite encore tout plein d'anniblog avec toi! gros bisous!
S
Je suis trop contente !! Merci pour ce petit jeu :)
V
bravo à la gagnante et longue vie à ton blog bizzz véro
M
Bravo a stephanaelle! :)
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité