Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
28 juillet 2015

"I'm waving at fat"

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une phrase dite par Donna Noble dans la série Doctor Who; dans l'épisode Partners in Crime, plus précisément. Je crois bien que c'est mon épisode préféré de toute la série, j'ai rarement autant ri :D. Pas de docteur préféré mais Donna est définitivement mon compagnon préféré :D

Un petit résumé de l'épisode: "Le Docteur et Donna enquêtent donc tous deux séparément (sans le savoir) sur l'entreprise Adipose, une entreprise proposant des pilules amaigrissantes miraculeuses, dont le slogan est « la graisse partira d'elle-même », qu'elle teste sur la population londonienne. La pilule en question fait disparaître la graisse par parthénogenèse : elle transforme un kilogramme de graisse en un « bébé » Adipose ; le but étant pour Miss Foster, la dirigeante de l'entreprise, de se servir de la Terre comme d'une « planète nurserie », celle des Adiposes ayant été « perdue ». En cas d'urgence, Miss Foster peut amplifier le processus et convertir non pas un kilogramme de graisse mais l'ensemble des tissus organiques de l'hôte, tuant celui-ci."

Ce sont donc ces petits Adiposes qui sont au centre de cet épisode:

Source: Externe

Source: Externe

Je continue à essayer de diminuer mes stocks de restes de laine et j'avais encore le reste d'une pelote blanche (utilisée pour la bordure du mon plaid) et c'était l'occasion parfaite pour crocheter un petit Adipose ^^

Modèle trouvé sur Ravelry ici.

IMG_8134

 

Et vous, un docteur/compagnon préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mimi
Newsletter
Publicité
La boîte à broderie de Nalex
La boîte à broderie de Nalex
Archives
Bonne visite!

DSCN7411

Publicité